« décembre 2018 »

Dimanche 20 janvier 2019 09:00-18:00
Abbaye de Saint-Papoul et Revel
Dimanche 10 février 2019 08:30-17:30
Visite du village de HAUTPOUL et de MAZAMET (Tarn)
Dimanche 24 mars 2019 08:30-17:30
Découverte de Tarbes
Dimanche 14 avril 2019 07:30-18:00

Assemblée Générale saison 2012-2013

Une saison bien remplie pour les Arcépiens se termine…avec :

- Un nombre d’adhérents croissant puisque nous sommes passés de 117 à 141 adhérents,

- Des spectacles de qualité qui ont drainé plus de 320 participants à Odyssud, Tournefeuille, au Capitole ou à La Halle Aux Grains,

- Des conférences et en particulier celle d’Alem Surre Garcia « Les Orients d’Occitanie » qui nous ont permis d’avoir un autre regard sur l’architecture des monuments de Toulouse ou les clochers du Midi Toulousain,

- Des sorties et/ou visites guidées qui ont attiré 552 adhérents ravis et enchantés de découvrir ou redécouvrir de très beaux sites de Midi-Pyrénées tels que Montauban, le Rouergue, la Ténarèze-Armagnac ou d’ailleurs, comme le Bordelais ou l’Alsace et ses Noëls…

- Des créations, comme « Les randonnées du lundi » qui sont le rendez vous de nombreux promeneurs séduits par les circuits proposés par nos GO. aux alentours de Roquettes,

- Les ateliers d’anglais qui ont permis de créer un petit groupe de fidèles très motivés par la perspective de maîtriser la langue de Shakespeare,

- La commission environnement, qui a œuvré pour la restauration et la remise en place des plaquettes de l’arboretum que vous pouvez admirer sur place depuis le 27 juin. Un grand merci aux membres de cette commission pour leur courage et leur efficacité ainsi qu’à l’équipe municipale pour son soutien actif.

Colette Riera

Et pour compléter ce bilan de la saison 2012-2013, vous trouverez en pièces jointes le compte-rendu de la dernière Assemblée Générale du 20 juin 2013 ainsi que le bilan moral sous forme d’un diaporama.

Bilan moral 2013

AG du 20 juin 2013